L’Irlande pour améliorer son anglais

L’Irlande est un pays attractif pour parfaire son anglais et qui plus est avec un accent différent de celui que vous pourriez entendre dans les series, les films ou de l’anglais BBC. De nombreuses écoles linguistiques vous permettrons d’atteindre vos objectifs, et de donner un coup de pouce à vos entretiens de recrutement. Et les méthodes vous laisserons du temps libre pour visiter.

Oser parler : se mettre dans le bain en Irlande

Par exemple si vous allez à Dublin comme moi, vous pourrez profiter de Temple Bar par exemple et y écouter de la musique en commandant votre bière et votre fish and ships (qui a dit stéréotype ?). Être en immersion et devoir se débrouiller, c’est clairement la meilleure façon de progresser en langue … il faut oser !

Découvrir la culture irlandaise, faire des visites et aller dans des auberges de jeunesse pour rencontrer du monde ! N’hésitez-pas, sautez le pas, faites comme moi et prévoyez-vous un ou plusieurs voyages en Irlande !

Les autres villes d’Irlande pour apprendre l’anglais

Je cite Dublin là où je suis principalement allé, mais d’autres villes d’Irlande le permettront aussi bien sûr, pour ne citer qu’elles : Waterford, Kilkenny, Cork, Limerick, et Derry. C’est prévu pour moi d’aller dans d’autres villes d’Irlande, j’ai vraiment envie d’aller faire un tour au fameux Connemara.

Crédit photo : Matthew Henry

Arthur C. en voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page