Ces choses acceptables dans un aéroport – Vraiment ?

J’ai vu un tweet récemment et je me suis dit que c’était aussi l’occasion de le partager 😀 Par contre, dommage que cela soit un peu pixelisé … c’est dû à l’image d’origine !

Source : https://twitter.com/_youhadonejob1/status/1188157016327540737

Je vais revenir sur chacune des photos présentées sur cette image. Mais toi aussi, via les commentaires, tu peux partager ton expérience de voyageur et rebondir sur ce que j’indique !

Boire de la bière à 6h du mat

Il est toujours l’heure de l’apéro quelque part, non ? En fait avec le décalage horaire dans le monde, il est possible de boire une bière tôt le matin, après est-ce que c’est acceptable ou non, je ne sais pas !

En parlant de bière, ça me rappelle ma visite de la brasserie Guiness à Dublin !

Se brosser les dents dans les toilettes publics

C’est toujours mieux d’avoir l’haleine fraiche — surtout après la bière à 6h du matin — mais c’est vrai que cela n’inspire peut-être pas confiance parfois quant à la propreté des lavabos dans les toilettes publics.

Payer 10€ pour une bouteille d’eau

Pour cela, je vous recommande une gourde réutilisable en plastique ou en métal (encore mieux). Oui si elle est vide, vous passez les contrôle de sécurité, ce n’est pas le top ça ? Pour vous (votre porte monnaie) et pour la planète (pas de plastique non/peu réutilisable).

Ma gourde coup de coeur : la gourde Hydro Flask
Gourde métal Hydro Flask
Une marque qui n’a plus à faire ses preuves je pense, Hydro Flask est une gourde qui résiste aux chocs et qui peut contenir des liquides chauds comme froid … tout en résistant aux conditions climatiques et en gardant le liquid chaud ou froid (à convenance). Pour l’histoire, c’est ce que j’ai acheté après Rome et ma péripétie au Vatican 😉 !

Être en avance de 6h

6h c’est peut-être excessif, mais c’est vrai qu’entre plusieurs correspondances à l’aéroport … ça peut arriver, non ?

Se balader en pyjama

Personnellement jamais fait, mais je pense que pour des enfants, c’est totalement faisable. Je ne voyage pas — et n’ai pas voyagé — avec des enfants, donc je ne sais pas trop, mais je me doute 😉 !

Dormir sur le sol

Ca sent la soirée arrosée … non ? Mis à part cela — et comme pour les 6h d’attentes — ça peut arriver surtout lorsque l’avion est décalée, que vous ne pouvez pas sortir de l’aéroport pour diverses raisons (comme le visa), qu’il y a des intempéries dehors, etc. et que vous êtes vraiment fatigué 💤 !

Arthur C. en voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page