Voyage Buffalo : découvrez le meilleur de l’Ouest

Article invité
Merci à pour cet article et ce contenu P. tu gères !

Alors que l’été devient officiel, des chariots couverts entrent dans Buffalo lors de leur randonnée à Fort Phil Kearny, où des batailles terrestres sanglantes ont eu lieu. Le premier train de wagons du nouveau millénaire est arrivé avec un jeune homme de 4 ans et un pionnier de 95 ans. Des démonstrations annuelles de l’histoire vivante et des démonstrations des pionniers et de la cavalerie du Fort Phil Kearny Days ont lieu à la fin du mois de juin.

Buffalo vu de haut (au-dessus de Buffalo, USA)

Les voyageurs se rassemblent encore, comme dans les années 1860, à Bozeman Crossing, sur le sentier historique Bozeman Trail. Cet arrêt historique offre aux voyageurs une partie de minigolf, des promenades historiques en carrousel et en grande roue, un salon de crème glacée à l’ancienne, un restaurant de steak familial et des souvenirs.

Le temps voyage à travers l’histoire rien qu’en entrant dans le musée de Jim Gatchell, avec de superbes collections d’armes à feu, des expositions de batailles narrées et des tas d’équipement de Cheyenne et de Calvary. Le Old Occidental Hotel est un musée historique du centre-ville.

La grotte des hors-la-loi, la cachette pour la bande de Butch Cassidy et le champ de bataille de Dull Knife Battlefield sont d’excellentes excursions d’une journée. Les excursions touristiques d’une journée sont des tours en boucle bien marqués. Crazy Woman Canyon Drive est spectaculaire, et Bud Love Winter Range est un paradis pour la faune.

Voyage Buffalo : découvrez le meilleur de l’Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut